Les Pantoufles Enragées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Train war TD

2 participants

Aller en bas

Train war TD Empty Train war TD

Message  Eowaumar Sam 2 Oct - 22:52

On peut pas dire que ce soit une war, c'était juste un test de team TD, Temporel, Lyusan, Otamo et moi ensemble contre 4 autres joueurs. J'ai trouvé l'ensemble satisfaisant, sans étant exceptionnel. Un petit récit ( d'après ce que je me souviens xD ):

Dès le début un clash total! Otamo par sur les chapeaux de roues mais Lyu et moi on plaffone, mais vraiment la cata! Aucun kill, relai échoué, cov' mauvaise. Seul Tempo suit Otamo. Après un certains temps d'adaptation, Lyusan et moi rattrapons le groupe et c'est là que ça devient intéréssant: Toute la team avait à peu près le même nombre de point et ça se apssait devant chaque seconde. Seulement, les td suivaient peu et sur les 5 TD qu'on s'est pris, 4 sont du à des fautes énormes de def: 2 à cause de moi je l'avoue ( v_v ) 1 Otamo et l'autre je sais pas trop, j'ai pas vu. On a finalement perdu d'un TD. Mais ceux qui était présent je pense m'approuveront, l'ensemble était plutôt satisfaisant! ( même si j'ai joué comme une brelle XD )

Train war TD S4_20110

Un deuxième train aurait du se faire, mais un cheateur est venu. La team s'est donc désintégré: d'abord Temporel est parti ( je sais pas trop pourquoi ) Lyusan ensuite ( il a déco ) et enfin Otamo ( c'est là qu'à eu lieu la rupture ).

Au plaisir de refaire un train comme ça ^^.
Eowaumar
Eowaumar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Train war TD Empty Re: Train war TD

Message  Lyusan Mer 6 Oct - 16:06

Jsuis dernier bouhou Sad
Jdeprime
Lyusan
Lyusan

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Jsais pu

Revenir en haut Aller en bas

Train war TD Empty Re: Train war TD

Message  Eowaumar Mer 6 Oct - 20:02

Mais t'avais bien joué!!! =D. Faut qu'on remette ça *o*.
Eowaumar
Eowaumar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Train war TD Empty Re: Train war TD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum