Les Pantoufles Enragées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Need avis °°

2 participants

Aller en bas

Need avis °° Empty Need avis °°

Message  Spimy Sam 30 Oct - 23:34

Mais appellons le Jacques !
- Mais t'es fou ou quoi ?! C'est horrible ! Puis Jacques c'est le nom de ton pere, un seul nous suffit !
- Quoi ? T'aime pas mon pere c'est ça ?
- Bah bien sur ! Il est tout le temps en train de Jacquasser ! Ca suffit à la fin merde !
- Ok bah tu sais quoi ? Je te quitte. T'as qu'à aller avorter, j'en veux pas de ton goss à deux balles.

Vous saviez que seulement 40% des couples demandent conseil à leurs parents ? Ca veut dire que 60% trouvent que leurs parents ont des gouts vraiment pourri à ce sujet. 60% de couples qui ont été toute leur vie déçu de leur prénoms...

Et oui... 1/3 des couples se disputent pour choisir le prénom de leur enfants. Et 1/3 des couples recherchent un prénom original, l'originalité du prénom... Mon cul, c'est surtout la séparation qui est original. Puis dans le fond, c'est quoi un prénom original ? Une espèce de nom qu'on oserai meme pas donner à son chien ? Du genre Laurent, le truc qui complexera le gamin toute sa vie. Ou alors un vieux nom qu'on ne voit plus que sur les pierres tombales ? Ou un prénom qui n'en était pas un avant, du genre un nom plat, d'objet, de pays... etc.

A ce propos, Alicia Keys a fait fort là dedans, elle a appele son fils Egypt... Remarquez, ça suit une certaine logique, on avait une mere qui était Toutuncannon, le fils sera Toutankamon.

Ou alors quelque chose d'imprononçable qui finira par être abrégé par « Patate » ?

Ha les surnoms... Vous vous en souvenez tous hein ? On a tous eu le droit a des surnoms débiles dans la famille. Mais réflechissez 2min, y'a des surnoms qui peuvent chambouler certains jeunes. Imaginez une fille que vous appelez Patate toute sa vie, quand elle voit apres dans les livres de cuisine que les patates sont meilleur chaudes, comprennez que ça peut l'induire en erreur....
Moi perso mon dernier surnom en date c'est... Branleur. Mon pere croyait pas si bien dire hein. Et sur ce, je pense que je vais aller lui donner raison.



Bref, que pensez vous de ce texte ?
Spimy
Spimy
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2010

https://pantoufle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Need avis °° Empty Re: Need avis °°

Message  Eowaumar Mar 2 Nov - 19:37

Euh ... Bien sûr, toutafais °°'
Eowaumar
Eowaumar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Need avis °° Empty Re: Need avis °°

Message  Spimy Mar 2 Nov - 19:38

Gné ? xD Non c'est serieux Eow °°
Spimy
Spimy
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2010

https://pantoufle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Need avis °° Empty Re: Need avis °°

Message  Eowaumar Mar 2 Nov - 19:39

Nan mais je suis sérieux V_V Tu veux que ej te dise quoi d'autre ? @_@
Eowaumar
Eowaumar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Need avis °° Empty Re: Need avis °°

Message  Spimy Mar 2 Nov - 19:39

Bah j'ai pas compris ce que tu voulais dire xD Tout à fait ? Quoi donc ? o: J'demande juste si c'est bien ou non xD
Spimy
Spimy
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2010

https://pantoufle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Need avis °° Empty Re: Need avis °°

Message  Eowaumar Mar 2 Nov - 19:43

Bah ... J'approuve l'idée que tu veux faire passer au travers de ton texte avec mon "toutafais" °°'
Eowaumar
Eowaumar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Need avis °° Empty Re: Need avis °°

Message  Spimy Mar 2 Nov - 19:46

Mais le texte est-il bien ? xD
Spimy
Spimy
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2010

https://pantoufle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Need avis °° Empty Re: Need avis °°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum