Lyu, et tout! Oo
5 participants
Page 1 sur 1
Lyu, et tout! Oo
Salut!
Pour commencer *IG* !
Mon level on s'en fout enfin bon pour les curieux j'dois bientôt être Semi-Pro , mais bon ça veut rien dire. À par ça je joue surtout plasma sword et batte car j'suis pas fan de la cs mais bon faut avouer que s'est pratique pour se protéger. Ce que j'adore c'est massacrer les spameurs et les full AP ! Voila sinon je joue surtout TD enfin en ce moment un peu de DM avec Spimy. J'adore les pingouins secoués c'est un super clan mais il manque un peu de wars a cause de notre manque de notauriété jpense... mais ça va v'nir
Et maintenant la partie IRL!
Ben j'm'appelle...
Léo je suis en seconde et j'préfairais la troisième, on bossait moins ,comme vous avez dû le remarquer j'suis nul en orthographe alors dsl et ça sert a rien de me montrer mes fautes ça m'enerve plus qu'autre chose. J'aime bien jouer à s4 quand j'ai le temps, dessiner même si je sais pas et dormir comme un pingouin en pleine hiver glacial (ça hiberne un pingouin??).
Bah voilà je fais sa parce que sinon s'est revision d'espagnole =/
'Ne'nuit (ce message a été envoyé à 3h00 de l'aprèm )
Pour commencer *IG* !
Mon level on s'en fout enfin bon pour les curieux j'dois bientôt être Semi-Pro , mais bon ça veut rien dire. À par ça je joue surtout plasma sword et batte car j'suis pas fan de la cs mais bon faut avouer que s'est pratique pour se protéger. Ce que j'adore c'est massacrer les spameurs et les full AP ! Voila sinon je joue surtout TD enfin en ce moment un peu de DM avec Spimy. J'adore les pingouins secoués c'est un super clan mais il manque un peu de wars a cause de notre manque de notauriété jpense... mais ça va v'nir
Et maintenant la partie IRL!
Ben j'm'appelle...
Léo je suis en seconde et j'préfairais la troisième, on bossait moins ,comme vous avez dû le remarquer j'suis nul en orthographe alors dsl et ça sert a rien de me montrer mes fautes ça m'enerve plus qu'autre chose. J'aime bien jouer à s4 quand j'ai le temps, dessiner même si je sais pas et dormir comme un pingouin en pleine hiver glacial (ça hiberne un pingouin??).
Bah voilà je fais sa parce que sinon s'est revision d'espagnole =/
'Ne'nuit (ce message a été envoyé à 3h00 de l'aprèm )
Dernière édition par Eowaumar le Mar 12 Oct - 20:43, édité 1 fois (Raison : Miam des fautes *o*)
Lyusan- Messages : 42
Re: Lyu, et tout! Oo
Qu'elle bonne excuse Lyusan xD. Nan franchement, c'est nous que tu vas souler avec tes fautes ^^". Il y a les fautes pour déconner et els fautes d'impolitesse v.v Toi c'est le deuxième cas, tu trouve pas que c'est chiant à lire quand il y a plein de fautes ? Bref! Niveau IG on va bien s'entendre *o* Moi aussi je focus les spammeurs et les AP =p. ( Un pingouin ça hiberne pas --" ).
Sinon, côté cours, franchement la 2nd c'est bien mieux que la 3ème D=. Tu bosse moins et t'as pas de brevet ou autre *o*. En plus tu finis els cours mi-juin à cause du bac pour les terminals et 1ère =p.
Bye bye IG =p.
Sinon, côté cours, franchement la 2nd c'est bien mieux que la 3ème D=. Tu bosse moins et t'as pas de brevet ou autre *o*. En plus tu finis els cours mi-juin à cause du bac pour les terminals et 1ère =p.
Bye bye IG =p.
Eowaumar- Messages : 145
Nan ça me derange pas de lire des fautes car j'les vois pô.
Dernière édition par Eowaumar le Mar 12 Oct - 20:45, édité 1 fois (Raison : Cadeau *o*)
Non il est classe, c'est génial, sauf que c'est les trucs de réforme & etc, on a 8h de cours qui sont pas des cours.
Fuu pour toi.
Nous ça a pas encore démarré, l'organisation c'pas leur fort.
Nous ça a pas encore démarré, l'organisation c'pas leur fort.
Tasuma- Messages : 32
Flemme pour toi Spimy xD. Nous on est la dernière année et tout nos cours sautent à cause des réunions pour réformes *o*. Si, tu vas lire tes fautes =p.
J'te plaind spimy .
Dernière édition par Eowaumar le Mar 12 Oct - 20:45, édité 1 fois (Raison : Hmmmmm!)
Osef j'suis en 3e j'fais de 8h00-15h00 ça me va xD
Northen- Messages : 5
Genreeeeeee! 8h-15h L'année du brevet ? Oo. C'est trop pas vrai! xD Tu ments *o*. Par contre très belle ton image perso =DDD. Prennez exemple les inconnus è_é.
Je m'en passe T.T parce que le brevet j'l'ai eu en 4e x) on m'a foutu dans une école privée je sais pas pourquoi T.T
Dernière édition par Eowaumar le Mar 12 Oct - 20:46, édité 1 fois (Raison : Nono, 'spèce de fake ton brevet, vu tes fautes xD)
Re"Genreeeeeeee"!!!!! Ecole privée ? Mauvaise élève ? (6). Ou trop bonne élève ? (a). Et d'où t'as eu el brevet en 4ème ???? T.T
Non pas ' bon élève ' juste qu'avec 16 de moyenne générale c'est bon xD!
Dernière édition par Eowaumar le Mar 12 Oct - 21:02, édité 1 fois (Raison : Les accords :o)
16 de moyenne ça va t'assure la mention très bien au brevet xD. A chaque fois que je regarde un de tes messages je tombe en admiration devant ton image perso!!! *0* C'est qui ?
Ça dépend, t'es rendu à combien en ce moment ?? xD
J'adore le changement de conversation ,
c'est sensé être ma présentation
Mais bon pas grave
c'est sensé être ma présentation
Mais bon pas grave
Dernière édition par Eowaumar le Mar 12 Oct - 20:47, édité 1 fois (Raison : Alalala lyu ...)
Page 1 sur 1