Lyu, et tout! Oo
5 participants
Page 1 sur 1
Lyu, et tout! Oo
Salut!
Pour commencer *IG* !
Mon level on s'en fout enfin bon pour les curieux j'dois bientôt être Semi-Pro , mais bon ça veut rien dire. À par ça je joue surtout plasma sword et batte car j'suis pas fan de la cs mais bon faut avouer que s'est pratique pour se protéger. Ce que j'adore c'est massacrer les spameurs et les full AP ! Voila sinon je joue surtout TD enfin en ce moment un peu de DM avec Spimy. J'adore les pingouins secoués c'est un super clan mais il manque un peu de wars a cause de notre manque de notauriété jpense... mais ça va v'nir
Et maintenant la partie IRL!
Ben j'm'appelle...
Léo je suis en seconde et j'préfairais la troisième, on bossait moins ,comme vous avez dû le remarquer j'suis nul en orthographe alors dsl et ça sert a rien de me montrer mes fautes ça m'enerve plus qu'autre chose. J'aime bien jouer à s4 quand j'ai le temps, dessiner même si je sais pas et dormir comme un pingouin en pleine hiver glacial (ça hiberne un pingouin??).
Bah voilà je fais sa parce que sinon s'est revision d'espagnole =/
'Ne'nuit (ce message a été envoyé à 3h00 de l'aprèm )
Pour commencer *IG* !
Mon level on s'en fout enfin bon pour les curieux j'dois bientôt être Semi-Pro , mais bon ça veut rien dire. À par ça je joue surtout plasma sword et batte car j'suis pas fan de la cs mais bon faut avouer que s'est pratique pour se protéger. Ce que j'adore c'est massacrer les spameurs et les full AP ! Voila sinon je joue surtout TD enfin en ce moment un peu de DM avec Spimy. J'adore les pingouins secoués c'est un super clan mais il manque un peu de wars a cause de notre manque de notauriété jpense... mais ça va v'nir
Et maintenant la partie IRL!
Ben j'm'appelle...