War à ne pas perdre!!!!
2 participants
Les Pantoufles Enragées :: In game :: War :: War TD
Page 1 sur 1
War à ne pas perdre!!!!
Yooooo! J'ai plusieurs potes dans mon lycée qui jouent à s4. Dont un avec qui je suis en grande concurence! Ce salow a osé me défier en clan contre clan! Je vous le dit tout de suite, PAS QUESTION QUE JE PERDE!!!! Il y a aucune date définitive, donc on a encore le temps de train notre jeune teamwork. Je ne connais pas les joueurs de sa team mais lui je le connais bien et ça va, il est jouable. Il parle beaucoup, c'tout XD. Pour la war, ça serait TD tunnel, La map convient à beaucoup de gens.
Je mettrai les news à jour mais tel que je le connais, ce ne saura pas une simple war, il pourrait y en avoir plusieurs! Et pas question qu'on perde vu? Il va pas me lâcher sinon --". Donc leur nom de clan c'est ~'Øups'~™. Si vous les croisez, toutes infos est la bienvenue!
Sayonara =p.
Je mettrai les news à jour mais tel que je le connais, ce ne saura pas une simple war, il pourrait y en avoir plusieurs! Et pas question qu'on perde vu? Il va pas me lâcher sinon --". Donc leur nom de clan c'est ~'Øups'~™. Si vous les croisez, toutes infos est la bienvenue!
Sayonara =p.
Eowaumar- Messages : 145
Re: War à ne pas perdre!!!!
Je sais pas, je l'ai juste coursé aujourd'hui et foutu un taquet, on a pas trop parlé XD! Mais dites moi vos goûts, je m'arragerai pour satisfaire le monde =D.
Bon, pour les adorateurs de tricks ( christo ) ils veulent absolument st2 --". Je peux toujours organiser la war mais je n'y prendrai pas part, st2 me plaît pas, que du trick.
La meme, s'ils veulent war c'est tutu ou rien. J'me vois mal confier l'honneur du clan à Christo xD
Pourquoi ??????? D=. Faut avoir confience en ses membres si tu veux qu'ils te fassent confiances et avoir une bonne ambiance. Moi je dis que Christo pourrait le faire :O Mais faut du monde :/.
Je rigolais :p Mais c'est surtout qu'il est seul, mais je doute pas de ces qualités de tricker, mais voilà, manque des gens avec lui ^^ Shino joues sur ST2 je crois si vous arrivez à le chopper
OoshinoOda ? Il était co tout à l'heure quand je me suis co!!!! è_é Faut lui dire de s'inscrire sur le forum!!! *o*. Ceci dit, faudrait que ( c'est aps méchant du tout ) que christo se "discipline" un peu ^^". Au niveau du teamwork et de la pensé ( par exemple réaction débile du genre spam ).
Les Pantoufles Enragées :: In game :: War :: War TD
Page 1 sur 1