Les Pantoufles Enragées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petitetruite

+2
Spimy
Petitetruite
6 participants

Aller en bas

Petitetruite Empty Petitetruite

Message  Petitetruite Dim 17 Oct - 20:57

Bonjour à tous!

Je suis, comme mon pseudo l'indique, Petitetruite sur S4, un perso fille sosaiks (car elles sont bien plus classes que les mecs§). Je suis un adepte des sword matchs (les fusils, ça va bien 5 minutes mais j'aime pas), et je joue en BR et DM (TD j'ai pas les techniques, et j'aime pas courrir après un ballon irl, donc y'a pas de raison que je le fasse IG Wink ). Je crois être au "niveau des tribarres jaunes", donc quelque chose comme lvl 13.
Je suis full pen basique à la batte/sword/CS dans l'ordre de préference (les AP c'est le mal, [strike]et j'aime courrir tout nu -et donc sans stuff rauksant- dans la nature Very Happy[/strique]).

Irl?

En réalité suis un mec (mwahahah je vois d'ici vos airs dépités), 17 ans, en prépa à Marseille, ce qui explique mes connections assez peu fréquentes (on va dire 3-4 soirs par semaine, parfois un peu l'après midi des week-ends/mercredi). Niveau jeux en ligne je n'ai joué qu'à deux jeux, S4 occasionnelement (je dois avoir 3 persos lvl 10 un lvl 22 et un lvl 13, selon les fois où j'ai arrété/repris..), et avant à Dofus (ah, direct la réput en prends un coup..) à haut niveau.

Pourquoi vous?

J'aime bien jouer entouré de personnes que je connais, c'est convivial. Comme Spimy m'a proposé de postuler ici, je le fais, ça sera peut être le début d'une bonne entente Smile

Aussi, j'adore, rien que l'URL du fofo et le nom de clan, ça c'est la classe^^ (et plus ou moins dans la lignée de mes pseudos pourris, avec Petitetruite, Cornichonsec, Gin-gembre...)

Pourquoi moi?

Je suis généralement très actif en chan guilde/clan une fois une période d'adaptation passée (qui a dit flood?§), et c'est d'ailleurs ce que je cherche en jeu, de la bonne humeur et de la détente. Je m'adapte généralement aux ambiances surtout quand ça part dans des délires douteux, j'adore ça ;D
J'écris correctement en jeu, et j'aime pouvoir lire sans avoir à déchiffrer ce que les autres écrivent (Ca veut dire que je ne met pas -ou peu- les majuscules, mais j'essaye de pas tro fèr de fot -bah oui, délirer avec des gens dont on doit déchiffrer l'écriture... c'est pas cool!-)


Bon J'ai tenté de faire une candid' rapide & correcte, mais je savais pas vraiment de quoi parler, hésitez pas à poser des questions Smile


Dernière édition par Petitetruite le Dim 17 Oct - 21:11, édité 1 fois

Petitetruite

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Spimy Dim 17 Oct - 21:07

C'est très complet. On organisera un viol collectif dans la semaine pour voir si on te prend Smile Je pense que y'aura pas de problèmes, bienvenue à toi Smile

Mercredi aprem, je pense qu'on peut avoir un petit crénaud ( Excuse Eow, j'connais pas l'orthographe de ce mot XD ), sinon avec les grèves y'a des chances qu'on puisse le faire avant.

PS : Marseille, chaud ça ! xD J'suis pas très loin d'chez toi o/
Spimy
Spimy
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2010

https://pantoufle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Petitetruite Dim 17 Oct - 21:14

Hâte de voir ce viol collectif Very Happy Je tenterais de me connecter mercredi aprem, si j'arrive à apprendre mes démos de maths avant^^
Tu es d'où, sinon? :°





Ps: C'est créneau, il me semble!!

Petitetruite

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Tasuma Dim 17 Oct - 23:21

C'est créneau.

Tu as l'air sympa toi 8D, tu veux un bonbon ?

Tasuma

Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Spimy Lun 18 Oct - 13:00

Nîmes o/
Spimy
Spimy
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2010

https://pantoufle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Petitetruite Lun 18 Oct - 16:50

Tasuma a écrit:Tu veux un bonbon ?

Seulement si après tu me prète ton long manteau (ou tu me laisse passer en dessous, au choix...), pour aller me mettre devant l'école primaire de mon quartier!



Finalement je pourrais venir ce soir (miracle!!), si vous êtes dispo Smile



Edit Luysan (un édit luisant, lumineux quoi!!) : Super, mercredi dans l'aprem je serais là normalement Very Happy Hâte de voir cette 'cornichonade' (je me comprends..)
(mais je sais que le y est décalé, hein!)




Ré-édit: Perso, Marseille ou Paris, c'est pareil (pour avoir vécu dans les deux), je n'y suis que pour faire mes études^^ Vive la montage!


Dernière édition par Petitetruite le Mar 19 Oct - 23:07, édité 3 fois

Petitetruite

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Lyusan Lun 18 Oct - 20:08

Salut,
c'est cool d'avoir un future nouveau membre, en se moment je joue pas bcp car j'ai acheter Css (Counter Strike Source) mais je viendrais pour le viol mais pour etre avec toi jsuis pas sadique comme spimy moi enfain si c'est pas deja fait...
à bientot
clown
Lyusan
Lyusan

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Jsais pu

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Eowaumar Mar 19 Oct - 16:42

Ta présentation est bien complette! =D. J'ai fait un test contre lui ce lundi et j'ai gagné de 4 ou 5 mais il joue vraiment bien, vous aurez du mal à le violer xD. Moi je suis POUR son entré. Et puis il est sympa, pas fermé d'esprit etc. Mais moi je susi un parisien ^^" ( mais je déteste Paris ET Marseille -.- ). Côté orthographe, c'est génial sinon =p.
Eowaumar
Eowaumar

Messages : 145
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur la banquise

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Petitetruite Mer 20 Oct - 14:55

Spimy a écrit:
Mercredi aprem, je pense qu'on peut avoir un petit créneau


Vers quelle heure?


@Spimy : tout à l'heure dans le DM j'ai eu une double connection avec le serveur de jeu fermée, je vais bosser là, mais je viendrais à l'heure que vous voudrez.

Petitetruite

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Lambo77 Jeu 21 Oct - 0:19

Eowaumar a écrit:( mais je déteste Paris ET Marseille -.- ).

Ouai je te soutiens sur ce coup :p (viva la morue, les poils, viva portugal! ou pas)

Une personne qui n'aime pas le foot juste pour ça je suis pour Very Happy
Lambo77
Lambo77

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Spimy Jeu 21 Oct - 17:25

No viva bakalaw ( C'est de la phonétique, désolé pour tes yeux si tu sais écrire portuguais :p )

Sinon t'as pu jouer avec la Truite ?
Spimy
Spimy
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2010

https://pantoufle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Petitetruite Jeu 21 Oct - 17:34

Spimy a écrit:Sinon t'as pu jouer avec la Truite ?

Je me vengerais, niark niark niark.. Twisted Evil



Sinon, non, on s'est pas encore vu.

Petitetruite

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitetruite Empty Re: Petitetruite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum