Jeux en ligne
2 participants
Page 1 sur 1
Jeux en ligne
'Alu-minium les gens!
Ici je voudrais savoir tout les jeux en lignes auquels vous jouez ou avez joué, je ne quitte pas s4 hein ( ) mais je joue toujours à un second jeu que s4 et j'aime bien en test pleins =p. Alors faites tourner les noms *o*.
Ici je voudrais savoir tout les jeux en lignes auquels vous jouez ou avez joué, je ne quitte pas s4 hein ( ) mais je joue toujours à un second jeu que s4 et j'aime bien en test pleins =p. Alors faites tourner les noms *o*.
Eowaumar- Messages : 145
Re: Jeux en ligne
- Transformice
- World Of Warcraft
- Counter Strike : Source
- Dynasty Warriors
- Toribash
- World Of Warcraft
- Counter Strike : Source
- Dynasty Warriors
- Toribash
Tasuma- Messages : 32
WOW en publique ou privée ? J'ai fais le tour de pas mal de serveur privée x).
Officiel! D=. Trop chiant l'abonnement ><. Pour monter 80 et pouvoir faire les donjons, faut au moins plusieurs mois d'abonnements V_V
La vie est mal faite, hein =3
Sinon pour monter 80 faut faire le parcours officiel c'est-à-dire galérer en donjons et raids, ce que je trouve plus marrant que les serveurs privés en 200 ou 300% d'exp =x
Sinon pour monter 80 faut faire le parcours officiel c'est-à-dire galérer en donjons et raids, ce que je trouve plus marrant que les serveurs privés en 200 ou 300% d'exp =x
Les serveurs privées ce qui est bien c'est que tu monte très vite lvl80. Après tu t'éclate en raid! Surtout sur les raids héroïque, ou t'as du ninja et kill entre l'alliance et la hrode entre deux boss xD. Et puis les champs de batailles aussi! Quand t'es 80 c'est génial, avant c'est nul T.T
Avant c'est chaud, c'est différent
Page 1 sur 1